Xtram



AcceuilAccueil

J'achète en ligne

Pratiques

Les Bières

Programme

contactContact

facebookFacebook

photoPhoto


Voici le programme de votre soirée.

Les portes de la Fête de la Bière ouvriront cette année à 17h00.

- Trois stands de restauration seront à votre disposition sur place avec de nombreuses place assises dans le chapiteau intérieur et à l’extérieur sous un autre chapiteau de 120m² prévu exclusivement cette année pour les repas. Le service se fera toute la soirée.

omar

A Partir de 18h00 le premier concert sera assuré par Omar et son accordéon : Entre chansons festives à textes et Conte Moderne, Omar est un artiste hors du temps qui poétise là où on ne l’attend pas. D’une voix grave et rugueuse, il nous conte son histoire entre brume et soleil, depuis son Algérie natale à la Bourgogne où il a grandi.
Sur scène (comme à la buvette), ce gouailleur et manipulateur de mots nous offre une présence indéniable, un humour bon enfant, un talent certain pour l’impro…
Bref, Omar et mon accordéon c’est de la chanson française comme on l’aime servie à la guitare et à l’accordéon avec brio. Il a partagé la scène avec la Rue Kétanou, Les Hurlements de Léo, Les ogres de Barback, Pigalle et bien d’autres. A découvrir !!

fqcg

Pour accompagné votre repas, la soirée sera animée à partir de 20h00 par Faut qu’ça Guinche, groupe de chanson française « festive »:
une énergie débordante sur scène, des textes travaillés tantôt militants, tantôt plus intimes, des influences rock et tsigane tout cela joué avec des instruments accoustique (violon, accordéon).
En quelques mots, une musique populaire qui dépote!

A 22h00 3ème groupe : The Mooring are an ultra-energetic quintet famous for delivering an efficient mix between celtic folk and alternative rock.

mooring

A Minuit Back to the Seventies vous fera effectuer un voyage dans le temps afin de revivre cette époque magique du rock que sont les années 70.
Led Zeppelin, AC/DC, Deep Purple, Jimi hendrix … Les titres marquants de ces artistes de légende sont revisités dans un show qui ravira autant les nostalgiques que les jeunes publics désireux de découvrir cette musique.
Peace, Love, Freedom and Rock'n Roll !!!

victal

La fin de soirée sera assurée par Lizith qui enflammera la salle jusqu'à 4h00 du matin.
C'est l'heure à laquelle nous fermerons les portes de cette 7ème édition de la Fête de la Bière XTRAM.

lizith

Attention, Cette année la prefecture ne nous authorise pas la vente de boissons alcoolisées jusqu'a 4h00 nous stopperons la vente de boissons alcoolisées à 02h00 du matin.

-
-
Suivez nous sur :
-
-
-